Tavie Otono-me, une nouvelle offre au service de la croissance de Tavie

Parallèlement au lancement de cette nouvelle offre, Tavie, société nationale avec un fort ancrage dans les régions de Bordeaux et du Sud de la Gironde, embauche, et annonce la signature de 2 nouveaux partenariats.

icone tavie coeur« Tavie Otono-me va contribuer à la croissance de notre entreprise, en nous permettant de répondre aux besoins des familles, qui sont de plus en plus à la recherche de solutions intelligentes, capables de détecter automatiquement un problème chez leurs proches fragiles », explique Julie Castet, présidente de la société Tavie.

La solution concerne notamment les personnes ayant des troubles de la mémoire, ou bien atteintes de la maladie d’Alzheimer qui ne penseront pas à utiliser leur médaillon d’appel d’urgence.

Fonctionnement de la téléassistance Tavie Otono-mesmartphone

L’innovation du service Tavie Otono-me repose sur la détection automatique d’un comportement inhabituel dans les habitudes de vie de la personne. Grâce aux détecteurs discrets installés au domicile de la personne âgée, les données d’activité sont récoltées et traitées par Telegrafik. Le plateau d’assistance Tavie, disponible 24/7, reçoit une alerte de Telegrafik en cas de problème.

Découvrir le service en images ici

En complément, les proches de ces personnes fragilisées, peuvent télécharger l’application Tavie Otono-me et être rassurés au quotidien.

Tavie Otono-me est disponible sur le site internet de Tavie, sous forme d’abonnement mensuel. Le service Tavie Otono-me est éligible au crédit d’impôt services à la personne de 50%.

 

À propos de Tavie

Depuis plus de 10 ans, Tavie offre des solutions de téléassistance adaptées à chaque mode de vie. D’abord installée dans le Sud Ouest de la France, en Gironde, Tavie s’est rapidement développée à l’échelle nationale tout en maintenant un service hautement qualitatif.

Son ancrage simultané en ruralité, dans le Sud Gironde,  et en milieu urbain en plein centre de Paris, fait de Tavie un acteur du maintien à domicile expérimenté capable de s’adapter à toute situation dans et autour du logement de la personne fragilisée.

Tavie se positionne comme un acteur de terrain qui innove : d’abord avec la boite à clés, innovation d’usage aujourd’hui répandue chez tous les acteurs. Mais aussi avec des solutions techniques plus poussées dont elle a été récompensée en étant Lauréate de plusieurs appels à projets lancés par la Caisse de retraite à destination de la silver économie.

Tavie sait s’entourer de partenaires spécialistes dans leurs domaines, et c’est ainsi qu’elle a choisi de sélectionner Télégrafik pour constituer son offre d’actimétrie.

https://www.tavie.fr

Contact presse : Julie Castet – TAVIE – 0182836231 – contact@teleassistance-tavie.fr

 

Contact presse :

A propos de Telegrafik

A la frontière de l’internet des objets et de la Silver Economie, Telegrafik propose des services connectés de maintien au domicile des personnes fragiles et de télésuivi de patients.

Telegrafik a été récompensée par de nombreuses distinctions depuis sa création en 2013. Elle est lauréate du Concours d’Innovation Numérique de BPI France pour 2017.

Grâce à une levée de fonds de plus d’un million d’euros en janvier 2017, elle a lancé sur le marché une offre de téléassistance en marque blanche, Otono-me.

http://www.telegrafik.fr

Actualités de l’entreprise : http://www.telegrafik.fr/blog/

Fil Twitter : https://twitter.com/tlgrafik

                                                                                                                                                                    

Contacts Presse : Anne-Cécile André / Déborah Parès

TELEGRAFIK – 06 64 38 49 71 –  contact@telegrafik.eu

                                   logo Telegraphik